Get Social With Us
 

#37 – La cuisine d’Emilie du blog Aime Mange, Grenoble, 63m2

les livres de cuisine d'Emilie du blog Mange Aime

On poursuit la visite dans la cuisine d’Emilie du blog Aime Mange.

#6 – Peux-tu décrire ta cuisine en quelques mots ?
Grande, lumineuse mais je trouve aussi qu’elle manque de vie, d’histoire…

#7 – Quelles sont tes manies en cuisine ?
J’adore être seule en cuisine car je suis plus concentrée ! J’ai aussi la mauvaise habitude de ne rien ranger au fur et à mesure donc la cuisine ressemble pas mal à un capharnaüm après mon passage mais ne vous inquiétez pas, je me soigne !!!

#8 – Quels sont tes ustensiles fétiches en cuisine ?
Mon robot… je pâtisse beaucoup plus depuis que je l’ai (mes hanches me disent merci d’ailleurs)… enfin bref il me facilite pas mal la vie. Et puis il y a aussi la poche à douille car j’adore pocher (oui je sais je dois pas être une fille normale !), alors tout y passe !

#9 – Qu’est-ce qui manque dans ta cuisine ?
Un Vitamix ! Ce robot est une tuerie mais son prix… Alors si l’entreprise veut bien m’en offrir un pour que je le teste je suis ok, ou alors quand je serais riche (Ivy j’te laisse, j’vais jouer au Loto !!!)

#10 – Peux-tu nous donner quelques astuces pour mieux organiser sa cuisine ?
Un Mari (mouahaha) !!! Non sans rire il vaut mieux ranger par catégorie pour rapidement retrouver les choses (fille très mal organisée qui dit ça !).

#11 – Ce serait quoi la cuisine de tes rêves ?
Une cuisine fonctionnelle avec tout ce qu’il faut à portée de main et une ouverture sur le salon pour pouvoir papoter avec les gens qui viennent… en gros la cuisine de notre futur chez nous.

#12 – Quels sont tes projets à venir qui auraient un lien avec la nourriture ?
J’ai co-écris, avec d’autres blogueuses, deux livres qui sont sortis en Mars, un sur la cuisine vegan et l’autre sur l’apéro. J’ai eu la chance de pouvoir faire mes photos et je suis toute excitée de voir le résultat.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.