Get Social With Us
 

#34 – La cuisine de Steve de Big Fernand, Paris, 100m2

cuisine_cover

#6 – Peux-tu décrire ta cuisine en quelques mots ?
Ma cuisine est ouverte sur le reste de mon appartement, c’est une pièce chaleureuse dans laquelle on peut s’installer pour échanger tout en préparant un plat, mais il faut reconnaitre qu’elle est parfois en désordre quand je m’y installe pour cuisiner et faire autre chose en même temps (lire, travailler…).

#7 – Quels sont tes outils fétiches en cuisine ?
Tout d’abord le tablier, pour moi c’est la base de la cuisine : c’est la toque des cuisiniers amateurs, l’accessoire qui transforme monsieur-tout-le-monde en cordon bleu (ou presque). Ensuite la planche à découper puisque c’est un accessoire récurrent quand on travaille avec des herbes et des légumes. Enfin le fait-tout parce qu’il revient souvent quand on cuisine des plats traditionnel français.

#8 – Qu’est-ce qui manque dans ta cuisine ?
Bien qu’elle soit déjà bien équipée, il me faudrait un piano ainsi qu’une la plancha afin que je trouve ma cuisine parfaite.

#9 – Peux-tu nous donner quelques astuces pour mieux organiser sa cuisine ?
Faites ce que je dis, pas ce je fais : rangez tout de suite voir au fur et à mesure pour éviter d’être surchargés et débordés par la vaisselle à la fin.

#10 – Ce serait quoi la cuisine de tes rêves ?
Une fois que j’aurais mon piano et ma plancha, on s’approchera fortement de la cuisine de mes rêves. Si on y ajoute une grande table et une cheminée, là on y est pour de vrai.